• Chapitre 1

    Semaine 1

     

    Lorsque j'étais une petite fille, il n'y avait pas plus espiègle que ma pomme.

    Je n'avais qu'une envie m'amuser et faire des farces à mes camarades.

    Certains même disaient de moi que j'étais une folle car j'avais une manie 

    je parlais sans cesse toute seule ou à des objets mais moi je m'en fichais

    puisque maman, elle m'aimais avec mes bizarreries.

    Un beau matin de septembre, ma vie a basculée...

    Alors que je jouais sagement dans ma chambre, maman me pris la main

    et m’entraîna en dehors de notre petite maison.

    On a marché des heures avant d'arriver devant une immense bâtisse qui 

    me donnais la chair de poule.

    Maman me déposa un baiser sur la joue, me donna mon baluchon  puis 

    me dit tristement : " Ne pleure pas Chelsea, maman reviendra très vite 

    te chercher. Tu dois rester avec tatie Edna, elle va bien s’occuper de toi "

    Mais elle n'est jamais revenue me chercher ...

     _______________

     

    Semaine 1

    Du jour au lendemain, je me suis retrouvée à errer dans la ville, dormant sur

    les bancs.

    Je me souviens douloureusement des mots cinglant que m'avait jeté

    en pleins visage ma tatie Edna : " C'est bien jolie tout ça mais je vais pas te

    garder à mes crochets toute ma vie, tu es en âge de te débrouiller toute

    seule alors prend ton baluchon et va t'en  ! "

    Comment pouvait elle me mettre à la rue alors que j'étais  sa nièce, la fille 

     de sa sœur à qui elle avait promis de prendre soin de moi ?

    Qu'avais- je fait d'impardonnable pour mériter un tel châtiment ?

      Perdu dans mes pensées, je ne vis pas l'inconnu se dirigé 

    dans ma direction....

     

    Semaine 1

     

    Inconnu : Mademoiselle, vous ne pouvez pas crécher dans ce parc !

    Chelsea ( baillant) : Que... Quoi ? Je ne savais pas que les bancs étaient payant.

    Inconnu : Non, ils ne le sont pas mais au cas vous ne l'aurez pas remarquer vous 

    êtes la seule clocharde à la ronde et seules les personnes respectables peuvent jouir 

    de ce merveilleux parc.

     

    Semaine 1

     

     Chelsea ( énervée ) : Vous savez ce qu'elle vous dis la clocharde ?

    Inconnu (hautain) : Non mais je m'en fou royalement ! 

    Sachez Mademoiselle que je suis Mr. Plenozas, un homme très influent dans cette

    ville ,d'un claquement de doigts je vous vous enferme et vous aurez 

    plus que vos yeux pour pleurer.

     

    Semaine 1

     

    Chelsea ( point impressionnée) : Ecoutez Monsieur , je me la pète plus haut que 

    mon cul, vous ne me faite pas peur avec vos menaces !

    Un parc est un lieu public, aucune loi ne m'interdis de traîner à mon bon vouloir et 

    je n'ai pas vu de panneau indiquant que c'était réservé à votre espèce d'abrutis !

    Alors si vous ne voulez pas prendre une baffe sur votre tronche de cake, tracez

    votre route et fichez moi la paix non mais !

     

    Semaine 1

     

    Mr. Plenozas ( furieux ) :  On verra bien qui rira le dernier !

    Chelsea ( tirant la langue ) : Ouais même pas peur !

     

    Semaine 1

     Non mais pour qui se prend ce crétin  ?  Comme si c'était pas assez

    humiliant  d'être une clocharde ! 

    On verra bien quand il sera dans la même situation que moi 

    s'il continuera de se pavaner.

    J'étais non seulement très remontée mais aussi bouillonnante de rage.

    Ah si seulement je lui avais mis une trempe, cela m'aurais fait un bien fou !

     

    Semaine 1

     

     Inconnue : Heu Chelsea ?

    Chelsea ( méfiante ) : Oui? 

     

    Semaine 1

     

     Inconnue ( s’essayant) : Tu te souviens pas de moi ? Je suis Lucia, une amie

    de ta tante, je venais souvent de te voir avec mes filles Marie et Sofia.

     

    Semaine 1

      

    Chelsea ( hors d'elle)  : Ah ne me parle pas de cette garce ! Elle a n'a pas hésité 

    une seconde à me foutre à la porte comme une mal propre !

    Si c'est elle qui t'envoie, tu t'es déplacé pour rien, je refuse de rentrer.

    Lucia ; Non, non calme toi, tu as aucune crainte à avoir, je suis ton amie.

    Tu ne t'ai pas demander pourquoi ta tante à agis de la sorte ?

     

    Semaine 1

     

     

    Chelsea ( se levant ) : Bien sur que oui mais cela n'a plus d' importance, elle n'existe 

    plus à mes yeux.

    Lucia : Oui, je comprend mais que tu le veules ou non, tu as une grande mission

    à accomplir et moi seule peu t'aider.

    Chelsea ( septique) : Ah oui ?

    Lucia : Ben pour faire cours, tu dois effectuer divers petits défis qui te mènerons

    à une belle récompense.

    Chelsea ( intriguée ) : Laquelle ?

     

    Semaine 1

     

    Lucia : Tu verras ça le moment voulu, chaque chose en son temps.

    Bon ben je dois partir  travailler, bonne chance !

    Chelsea : Attend, attend... Comment je vais m'en sortir ? 

    Lucia : Cette ville regorge de ressources, tu pourras facilement vendre

    ce dont tu auras pas besoin. Tu peux également peintre, écrire des livres 

    et même jardiner.

    Chelsea : Et pourquoi pas travaillé ?

    Lucia : N'y pense pas, ce n'est pas à l'ordre du jour, fait ce que je t'ai dis 

    et nous pourrons passer au premier défi.

    Tiens, voilà mon numéro de téléphone, je passerais te voir dimanche.

    Allez , cette fois je file sinon mes patients vont attendre !

     

    Semaine 1

     Me voilà à nouveau livrée à moi même devant mon terrain vide que m'avait

    gracieusement donné le maire de la ville.

    Je ne cessais de penser à tout ce que m'avait dévoilé Lucia. Franchement 

    je dois bien avouer que ce défi auquel malgré moi je participe 

    m'intrigue beaucoup.

    J'espère que je ne vais pas faire tout ça pour gagner des clopinettes .

    Bon puisque de toute manière je n'ai pas vraiment le choix, au tant 

    me mettre tout de suite à la tâche.... Zou, voyons ce que l'on peu 

    dénicher dans cette ville .

    Semaine 1

    Au moins Lucia ne m'avais pas mentis, au fil de mon exploration je 

    casse  des cailloux contenant divers trésors , cueilles des fleurs et des fruits

    pour mon futur potager.

    N'ayant pas grande utilité des métaux , ni des pierres précieuses , je les 

    ai vendu mais ne rêvons pas je n'ai pas gagné grand chose.

     

    Semaine 1

    Un peu plus à l'ouest de mon terrain, j'ai fouille dans un vieux tronc d'arbre

    espérant choper une grenouille.

     

    Chelsea : Viens ma petite , je ne vais pas de faire de mal.

    Grenouille : Crouah ! Crouah !

    Et hop une belle grenouille taureau ! 

     

    Semaine 1

     Cette exploration m'a donné une faim de loup  !  Alléchée par une odeur

    de barbecue, je fonce direct .

    Oui c'est pas bien de s'incruster  mais qui cracherais sur 

    de succulente pommes de terre farcis gratuite ?

     

    Semaine 1

     Une fois rassasiée,  je suis passée à la salle de sport prendre une bonne

    douche puis de retour sur mon terrain, je me détend en pêchant 

    tout en papotant avec Leslie Faure.

    Grâce à ses astuces,  je me suis non seulement amélioré en pêche mais j'ai

    aussi fait de belles prises.

     

    Semaine 1

    Au moment de rentrer, je suis tombe nez à nez avec Bob Pancacke que j'avais

    rencontré lors du barbecue au parc.

    Celui-ci m'attendais car lui et sa femme Eliza avaient  préparer la chambre 

    d'ami pour moi.

    Finalement, il n'y pas que des mauvaises personnes dans cette ville .

     

    Semaine 1

    Pendant que je roupille dans un lit confortable, la pleine lune brille

    de mille feux...

     

     

    « Bienvenue dans mon nouveau défi, le challenge Homeless....Chapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 02:14

    ah ben ça débute bien loool, la pauvre n'empêche être jetée comme ça par sa famille aie aie aie! mais bon, si on en crois Lucia c'est pour une bonne raison, donc attendons! ce monsieur plenozas m'a l'air d'être un sacré con! heureusement que Chelsea ne se laisse pas faire, elle a un fort caractère, ce qui est bon dans sa situation! heureusement qu'après ça se passe un peu mieux, déjà avec la nouvelle venue qui lui explique un peu et avec la ponté des personnes de la ville, au moins elle dormira dans un bon lit cette nuit ^^

    un bon début pour ce challenge, j'ai hâte de voir comme elle va se débrouillée ♥

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 02:17

    Merci, merci ma belle <3 j'avais une frousse monstre à me lancer dans ce nouveau challenge

    totalement inconnu pour ma part.

     

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:30

    J'ai vraiment adorer le début elle a un bon caractère et je pense qu'elle va sans sortir par contre le Malcom un enfoiré  sérieusement envie de le baffé >< , j'ai adorer ton premier chapitre hâte de lire la suite :D

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:44

    Ah ben on peut dire qu'elle se laisse pas faire! J'ai adoré comme elle a répondu à plenozas mdr

    Ben dit qu'elle passé la pauvre abandonner par sa mère puis jeter à la rue par sa tante... Mais ça forge le caractère et elle est assez forte pour s'en sortir toute seule.

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:42

    J'aime bien aussi ce début, et au moins elle a du mordant cette petite ! Par contre moi j'ai rien compris au règle car j'suis pas assez bonne en anglais mais bon, je comprendrais au fur et à mesure des lectures ! Bon je vais essayer de lire la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :